Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrice GUYON - Photographe amateur

En marge du festival de MONTIER #2

5 Décembre 2010 , Rédigé par Patrice GUYON Publié dans #Poils

Lors du petit WE en Der, outres les photos du festival et des grues, il y avait également de petites bêtes à poils à observer.

Pour preuve, ce putois, qui tranquillement longeait la route. Peu effrayé par les voitures le dépassant. Du coup, ni une, ni deux, arrêt de la voiture, et quelques photos d'un joli tête à tête.

 

Pour l'anecdote, les photos ne sont pas de moi, mais de mon épouse, qui avait son petit compact dans le sac à main, et qui a vécu la scène avec ma soeur. Et je n'étais même pas là, puisque j'étais sur la digue.....

 

Comme quoi, des fois, il ne faut pas faire des heures d'affût pour faire quelques jolies rencontres et photos de faune sauvage.

 

A bientôt.

 

 

-1-

20101120-PB200035-2-2-

20101120-PB200037

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article